Bonjour Berdoz
Il est préférable de contacter le personnel de contrôle afin qu’il puisse s’adresser à la personne et lui indiquer la nécessité de porter un masque.
Que se passe-t-il/Quelles sont les conséquences si quelqu’un ne suit pas la règle?
- Notre personnel vous rappelle que le port du masque est obligatoire.
- Si vous n’avez pas de masque sur vous, vous serez invité à quitter le train au prochain arrêt.
- Si la situation menace de s’aggraver, les services de sécurité seront contactés.
- La police cantonale, urbaine ou municipale est habilitée à établir une amende.
Meilleures salutations
ManuelaPf