Bonjour Jul
Merci pour votre demande.
Le demi-tarif ne peut pas être déposé. La raison en est que l’abonnement est amorti après quelques trajets seulement. Il peut être résilié un mois à l’avance à la fin de la période d’abonnement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, AferditaS