Bonjour,
Les titulaires d’un abonnements ont reçu un remboursement sur leur compte swisspass (pour certains de l’ordre de plusieurs centaines de francs). J’aimerais bientôt acheter éventuellement un demi-tarif tout en faisant valoir l’argent qui est sur mon compte swisspass. Or, lorsqu’on commande un nouvel abonnement en ligne, les seuls moyens de paiement proposé sont des moyens de paiement ordinaires (cartes bancaires, twint, etc.), et à aucun moment il y a un bouton pour faire valoir l’argent déposé sur le swisspass.
Pouvez-vous m’indiquer comment procéder?
Merci