Je vois que les CFF propose 15 jours de dédommagement pour les AG annuel, pour les AG mensuel qu’est ce qui est proposé? Sachant qu’un minimum de 4 mois est obligatoire si on l’a pris juste avant la crise on se fait complètement avoir!
Cela fait plus de 30 jours que nous somme dans cette situation exeptionelle, et on ne peut toujours pas déposer son AG plus de 30 jours, c’est pas normal….
J’ai utiliser 1 mois et demi d’AG avant la crise et je vais devoir en payer 3 mois….