Bonjour, je suis une étudiante à l’Uni de Genève et j’habite à Savigny (VD); pour mes déplacements j’ai un AG. L’Uni de Genève a décidé de supprimer tous les cours jusqu’à la fin du semestre et même de réaliser les examens par internet. Compte tenu de cette situation exceptionnelle est-il possible que les CFF permettent de déposer l’AG étudiant pour une durée supérieur à 1 mois? Je vous remercie d’avance pour la réponse et également pour votre compréhension.