ManuelaPf
Bonjour,
Je comprends que cette crise est difficile pour vous également
J ai également un abonnement de parcours 1ère classe Montreux-lausanne qui me coûte quand même plus de CHF 300 par mois.
J espère que les CFF pourront faire un effort, déjà que j estime que la qualité de la prestation en 1ère classe a beaucoup baissé ces dernières années (places disponibles depuis Martigny et équipements/confort notamment dans les trains régionaux)
Très cordialement, et bon courage
Alexandre Maret