ManuelaPf
Bonjour Madame,
Est-il possible de déposer un abonnement de parcours Covid 19?
Si oui, comment faire, pour quel délai et pendant combien de temps?
Si non, il y a t il un autre moyen d’éviter de payer un abonnement que je n’utilise pas pendant la période du confinement?
Je vous remercie d’avance de votre réponse,
Prenez soin de vous et de vos proches,
Salutations,
Jerome Duclous