Suite à l’achat d’un billet dégriffé, je n’ai pas reçu le mail me permettant de justifier mon titre de transport, le paiement a bien été effectué. Je n’ai pas possibilité de remettre la main dessus ce qui est problématique pour justifier de mon achat lors d’un contrôle. (Je n’ai pas de compte client).
Si quelqu’un peut m’indiquer une solution..je suis preneuse.
Merci à vous.