Bonjour,
J’ai pris un surclassement entre Lausanne et Berne par l’appli pensant que c’était le billet et le classement, hors non ce n’est que le changement de classe.
Je trouve que ce choix est inapproprié ou devrait être adjoint d’un message dans l’appli de ne pas oublier de prendre le billet de parcourt. Ayant un abonnement Mobilis entre Lausanne et La Sarraz, j’aurai compris d’avoir un billet pour partir sur Berne avec la classe en plus, bein non, ce n’est pas ça…
Message aux développeurs pour éviter un malentendu fâcheux avec le contrôleur?