Demiadmin Je travaille depuis cette année pour l’administration fédérale qui me paie mon prochain ½ tarif. Dois annuler le renouvellement automatique de l’actuel?
SamanthaAd Bonjour Demiadmin, Oui, l’abonnement en cours doit être résilié. Vous pouvez résilier votre demi-tarif à la fin de l’année d’abonnement correspondante sur sbb-tickets.cc/de/angebote/swisspass-karte. La résiliation doit être effectuée un mois avant l’échéance. Je vous souhaite une bonne journée SamanthaAd