j’ai acheté via l’application (smartphone) des billets. Pour pouvoir me les faire rembourser par mon employeur, il faut soit que je les édite, soit que j’obtienne une facture. Malheureusement, je n’ai pas trouvé comment faire l’un ou l’autre…
Pouvez-vous SVP m’aider?
Merci par avance