Hello MR1
Je vous remercie pour votre demande.
Avec la carte Junior, votre fils voyage toute l’année avec vous, donc avec un ou les deux parents. Cette carte est valable sur le réseau demi-tarif ainsi que sur de nombreuses lignes de bus et trams des transports publics. Si vous avez un billet de 1ère classe, il pourra aussi profiter de la première classe avec son Papa.
Je vous souhaite d’ores et déjà un magnifique voyage.
Meilleures salutations
NicolasK