Jean-Luc
On peut aussi faire une copie d’écran (“screenshot”) du code-barre. On le retrouve ensuite simplement dans les photos.
C’est ce que je fais moi-même parfois. Testé auprès du controlleur, ca fonctionne sans problème.
Le screenshot se fait en appuyant simultanément sur les 2 boutons (home et on/off)