Vellerat22 Est-ce que les billets accompagnateur pour ceux qui ont l’AG existe encore? si oui, quand y a-t-on droit?
SandraI Bonjour Vellerat22 Oui. Vous recevrez un Rail Bon pour une carte journalière accompagnante environ 2 mois après le premier jour de validité de votre AG à domicile. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter: https://sbb-tickets.cc/fr/meta/contacts/abonnements.html Salutations SandraI