Bonjour,
L’an dernier en dédommagement d’un incident j’ai reçu une carte cadeau. J’en ai utilisé une partie pour régler des billets mais j’aimerais utiliser le solde pour régler des billets en ligne. Or cela ne semble pas possible c’est peu pratique surtout quand on habite en France?
Comment puis je faire? Est ce qu’il y a un guichet CFF à Paris?
Merci de votre aide
Rémi