Bonjour
Depuis cette semaine je n arrive plus a commander un billet electronique sur le site, billet entre paris et la suisse. La reservation me propose seulement d aller au guichet… je n ai pas possibilite d obtenir un billet electronique.
Or je suis a Paris… je ne peux me rendre en gare sbb.
Est ce normal?
Cdt