Bonjour,
J’ai acheté une carte journalière pour faire Fribourg - Zermatt. Arrivé sur Zermatt, j’aimerais prendre le train “local” pour aller sur le Gornergrat ( possibilité de voir le trajet sur votre site ).
Mais il y a seulement des indications sur le demi tarif, et pas sur les cartes journalières, donc je suis un peu perdu….
J’aimerais savoir si, la carte journalière s’applique donc dans ce cas la, que je n’aurais rien de plus a payer.
Merci