Bonjour
Je souhaite acheter en ligne un billet velo pour mon fils de 15 ans.
Cela ne semble pas possible.
Y-a-t-il une règle qui empeche à un jeune de 15 ans de prendre le train avec son velo ou s’agit il juste d’un bug dans le shop en ligne?
Merci d’avance pour votre aide.
Fred