NicolasK
Bonjour Nicolas,
Merci de votre réponse mais elle ne me parait peu pertinente.
En effet, supprimer l’application effacerait l’integralité de mes historiques de voyage dans le « cockpit de voyages ».
Du coup, étant actuellement à 8 voyages sur 10 dans le cadre du projet pilote de dédommagement, je ne tiens pas trop à remettre les compteurs à zéro.
Il se peut que cette déconnexion inopinée intervienne lorsque j’efface l’historique « safari » dans « réglages » sur iOS!
Je vais vérifier tout ça, merci de votre réponse.
Cordialement.