Hello NS2
Navré d’apprendre que vous n’y êtes pas parvenu. Alors reprenons à zéro:
Si vous partez de Sion sans prendre de bus pour vous rendre à la gare, évitez de mettre «Sion, gare» mais plutôt «Sion» tout court.
Puisque vous vous rendez à Genève-aéroport, merci de rentrer aussi «Genève-aéroport» dans le système. Il est bien là je vous le confirme, il faut juste scroller un peu plus bas 🙂 (Voyez s’il vous plaît le lien que j’ai mis en attache)
Et enfin, en mettant une date pour l’année prochaine, cela ne peut pas fonctionner, l’horaire 2019 n’étant pas encore connu. Les réservations sont possible 2 mois à l’avance.
J’espère avoir ainsi pu vous aider.
Salutations
NicolasK
