Bonjour,
J’ai du prendre des billets pour mon patron qui souhaite se rendre de Genève à Bale.
Je lui ai pris une carte journalière degriffé en 1ère classe aller/retour. Comme je n’avais jamais pris de carte journalière avant, et encore moins en degriffé, comment cela se passe t’il!? Car il n’y a pas noté les depart/destination vu que c’est carte journalière.
Mais il pourra sans autre prendre le train le matin au départ de Genève et rentrer le soir au départ de Bale avec ce billet que je lui ai fait?
Merci d’avance