Bonjour, je voulais savoir si il n’y avait pas de problème pour transporter une paire de ski en housse dans le train en Suisse? En gros je voulais être sur de pouvoir transporter mes skis et chaussures avec ma valise? Ou si je devais payer un suplément ou autre?
Merci pour votre aide