jef Remarque: nous ne sommes ni du bétail, ni même des déportés et revendiquons la possibilité de voyager aussi, le matin, sur la ligne Delémont Bienne! Merci de prendre acte.
georges Bonsoir Jef, J’ai remarqué que ce commentaire revenait de temps en temps également sur Facebook et Twitter. Perso, j’ai trouvé interessante (et parfois même utile) la réponse suivante des CFF: http://blog.cff.ch/des-trajets-quotidiens-intelligents/2013/05/13/?noredirect=fr_FR Salutations