Bonjour @NR Je vous remercie pour votre demande. C’est effectivement le cas, depuis le changement d’horaire 2015, aucun train ne circule directement de Lausanne à Bâle. Les changements se font désormais à Bienne, Olten ou Bern. A noter que le changement de train n’entraîne pas de temps de trajet supplémentaire. Cela n’a rien à voir à une baisse de prestation, au contraire. Des travaux colossaux (projet Léman 2030): NR Je vous remercie pour votre demande. C’est effectivement le cas, depuis le changement d’horaire 2015, aucun train ne circule directement de Lausanne à Bâle. Les changements se font désormais à Bienne, Olten ou Bern. A noter que le changement de train n’entraîne pas de temps de trajet supplémentaire. Cela n’a rien à voir à une baisse de prestation, au contraire. Des travaux colossaux (projet Léman 2030): http://www.cff.ch/groupe/entreprise/projets/extension-du-reseau-ferroviaire/projets-en-suisse-romande-et-en-valais/leman-2030/apercu/leman.html) se déroulent actuellement dans la région lausannoise. Ces travaux sont absolument nécessaires afin d’offrir encore plus à notre clientèle. Sécurité, confort, rapidité sont les points forts de ce gigantesque chantier. C’est aussi la raison pour laquelle nous avons du faire des sacrifices quant ’à certaines correspondances directes, cela pour des raisons opératives. Je ne sais pas ce que va nous réserver le prochain changement d’horaire, très certainement de belles surprises j’en suis persuadé. Cordiales salutation et bon week-end NicolasK