FatimaH
Bonjour,
J’ai fait une démarche de réclamation et on me répond que l’on m’indemnise de 25 %.
Dans les informations où vous me renvoyez à nouveau, il est bien noté “50 % d’indemnisation si plus de 120 minutes de retard” pour 1 billet 1 contrat de parcours.
12 heures étant supérieur à 2 heures, ma question était “pourquoi me dit-on que l’on m’ indemnise à 25 % alors que nous avons eu 12 heures de retard?”
Merci