àlfkvgjvhsrhgwe Est-il possible de payer les trajets de ma fille (13 ans) via une facture qui me serait adressée? Je paye déjà mes trajets de cette manière.
GiuseppeL Bonjour Je vous recommande de créer un login spécifique pour votre fille. Si vous avez créé un compte d’utilisateur SwissPass, vous ne recevrez pas automatiquement une carte SwissPass. Vous pouvez utiliser le login indépendamment d’une carte. Vous trouverez de plus amples informations ici Compte SwissPass avec login SwissPass | CFF (sbb.ch) Salutations GiuseppeL