Hello Djalk13
Merci pour votre demande et désolé pour le retard de notre réponse.
Selon mes renseignements, la S1 départ 5h28 d’Yverdon en direction de Lausanne est partie le dimanche 29 octobre avec 2′ de retard. Le train a donc bien circulé ce jour là.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Salutations
NicolasK