Bonjour Xela_1030
Nos passagers doivent se sentir à l’aise à bord de nos trains et dans nos gares. Nous prenons ce besoin fondamental très au sérieux.
La présence de personnel de contrôle peut rassurer certaines personnes. Cependant, celle-ci n’est parfois pas toujours suffisante à empêcher des évènements peu agréables.
Vous pouvez contacter notre police des transports à tout moment au numéro gratuit 0800 117 117. N’hésitez pas à signaler les agressions, les harcèlements ou même les urgences.
Je vous souhaite une agréable journée.
Meilleures salutations, RahelW