Bonjour,
Je devais prendre un train hier soir à 23h25 pour rentrer de Lausanne à Yverdon-les-Bains. Mais suite à l’annulation de plusieurs trains en raison de l’interruption de trafic à la gare de Renens, le personnel d’information de la gare nous a informé qu’il fallait prendre un taxi et demander le remboursement. Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour obtenir ce remboursement ?
Merci d’avance.
Lorienne Thüler