Bonjour Frofrothay79,
Merci pour votre message.
Nous comprenons votre mécontentement face aux retards de votre train et nous vous présentons nos excuses. Nous faisons nous notre possible pour que nos clients voyagent confortablement et arrivent à l’heure. Malgré cela, des éléments contraignants, sur lesquels nous ne pouvons pas influer directement, affectent la ponctualité. Votre train a subi un retard de plus de 10 minutes à 4 reprises depuis le début du mois de novembre.
Le 2 novembre, un dérangement survenu sur un enlenchement a provoqué le retard de 12 minutes à l’arrivée à Bern.
Le 3, 9 et 17 novembre, des dérangements surenvenu sur les véhicules ont causé des retards d’environ 15 minutes.
Le service concerné a été informé de votre message pour amélioration.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Meilleures salutations, AnaïsB