Hello Nyon1260j
Merci pour votre commentaire, auquel j’ai déjà répondu via Messenger ce matin.
Vous avez bien fait de poster ce message sur notre Community, bien que nous thématisons ces tentatives de Phishing régulièrement depuis plusieurs mois, votre Post permet de toucher le plus de monde possible et de maximiser sa visibilité.
Merci pour cela.
A titre informatif => pour des raisons de protection des données, j’ai masqué votre nom et prénom.
Merci pour votre compréhension.
Cordiales salutations
NicolasK