Hier j’'ai dû commander un billet de train pour mon épouse. En utilisant Swisspass j’ai acheté un billet. Or, en imprimant le billet j’ai dû constater qu’îl était libellé à mon nom. Par tous les moyens, j’ai voulu rectifier la situation, sans résultat. Par conséquent, j’ai dû acheter un nouveau billet. Nous devrions avoir la possibilité d’annuler le jour de l’achat!!!! A mon avis, le site CFF/SBB n’est pas très convivial: on y perd trop de temps. cordialement, a¨¨