Bonjour Quphaucoib59
Merci pour votre demande.
Vous avez bien évidement la possibilité de vous exprimer librement et de partager vos expériences sur notre Community, égal qu’elles soient positives ou non. Cependant, votre réaction me laisse quelque peu perplexe. Il est vrai que l’attente au téléphone peut, selon l’heure à laquelle vous appelez, être longue mais je parle là d’une dizaine de minutes. Une attente de trois heures pour un appel au Centre de Contact CFF ne m’est pas connu.
Lorsqu’un dérangement est constaté à l’un de nos distributeurs, une Hotline gratuite est à votre disposition, le numéro 0800 11 44 77 est mentionné sur l’écran. Selon mes informations, et croyez-moi je suis bien placé pour le mentionner, lors de chaque « problème » constaté sur et à cause de l’un de nos automates à billets, une solution de remboursement est trouvée avec notre clientèle, à condition bien sûr que nous ayons la possibilité de constater le dérangement.
Vous mentionnez également avoir envoyé une dizaine d’emails cependant, nous n’avons pas d’émail mais uniquement des formulaires de contact adéquats. Par conséquent, il serait intéressant de savoir quel numéro vous avez réellement appelé et à quelle adresse email vous avez écrit. Attention pas de malentendu, je ne doute pas de votre commentaire mais je ne pense pas que vous ayez appelé au bon endroit et si c’est le cas, les « chiffres » que vous mentionnés ne sont pas corrects.
Si vous pensez avoir mal été compris, que vous n’avez pas bien été renseigné et surtout, que vous nous avez directement contacté au numéro mentionné plus haut, vous avez toujours la possibilité de prendre contact avec notre service clientèle en leur donnant le maximum d’informations. Vous trouverez le formulaire ici.
Je vous souhaite une agréable journée et de belles fêtes de fin d’année.
Meilleures salutations
NicolasK