Bonjour,
Je me permets de rebondir sur vos nouvelles formules “demi-tarif +”.
J’aimerais comprendre à quel moment nous bénéficions du demi-tarif, surtout si le demi-tarif de base est en option. Supposons que je choisisse la formule “Demi-tarif PLUS 1000”. Si je comprends bien, je consomme CHF 1000 pour mes voyages, donc je ne paie que CHF 800, soit un rabais de 20% sur les CHF 1000. Cependant, je ne vois pas où est le demi-tarif dans cette équation.
Ce n’est pas clair, car vous devez intégrer le demi-tarif dans votre formule pour qu’elle corresponde à votre super offre et bénéficier d’un bonus selon vos formules.
Dommage, car je trouve cela intéressant, mais uniquement avec le demi-tarif intégré à votre formule. Sans demi-tarif, je ne vois pas où est le demi-tarif ???
Meilleures salutations.