Bonjour Louchap69
Merci pour votre demande.
Selon mes informations, la majorité des petites poubelles se situant sous les tablettes ont effectivement été supprimées. Le volume de déchets ayant fortement augmenté ces dernières années, les petites poubelles ne pouvaient pas absorber ce volume de détritus.
C’est pour cette raison que des grandes poubelles ont été installées sur chaque plate-forme. Pour pallier ce nouveau phénomène de consommation, la fréquence du vidage des poubelles a été fortement augmentée.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Cordiales salutations
NicolasK