Bonjour Phllaigninch10
Merci pour votre demande.
Il n’existe pas de service d’assistance pour les bagages cependant, vous avez la possibilité de contacter les aides en gare. Vous trouverez les informations ainsi que les emplacements sous le lien ici. Le lien vous mentionne entre autre les possibilités de contact (numéro de téléphone, adresse e-mail).
Je ne peux pas vous garantir que l’assistance pour les bagages soit possible mais je ne vois aucune autre alternative.
Je vous souhaite une agréable journée et de belles fêtes de fin d’année.
Meilleures salutations
NicolasK