Danhiel Lanvpun68 Je pense que, dans un tel cas, vous auriez dû aviser immédiatement la police ferroviaire. Il vous est cependant possible de déposer plainte, même si ce n’est pas vous la victime, comme le mentionne cette page: https://www.ge.ch/actualite/homophobie-est-legalement-interdite-depuis-1er-juillet-2020-2-07-2020