Bonsoir,
J espere que vous avez honte de votre site internet…Impossible de commander en ligne. 3 heures perdues aujourd hui et hier. j ai du acheter les billets en plein tarif tellement ca ne fonctionne pas…Aucun service client sans passer par un appel payant…Vous faites honte à la Suisse et après vous vous étonnez de nous couter aussi cher!!!!
J oubliais, Gare Cornavin, 30 minutes d attente en vain…
Je reprnds la voiture.
Appelez moi si vous avez le courage (j ai saisi 11 fois mes coordonnées dans Swiss Pass!!!)
Profitez bien de notre argent.
Honte à vous…