Bonjour Bougxg57
Merci pour votre commentaire.
Je n’ai pas connaissance d’une mise en danger qui se serait passée dans un bus de substitution. Nous avons certes reçu l’information, qu’un des bus comptait 20 personnes debout cependant, aucun manquement des mesures de sécurité n’a été rapportée par les transporteurs.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Meilleures salutations
NicolasK