Je viens de voir qu’à La Tour-de-Peilz les cabines d’attente ont des portes. A Bex, nous n’avons rien de tel. J’ai vu des enfants et des personnes âgées prendre froid en attendant le train. Toutes les cabines d’attente sur les quais ne devraient-elles pas avoir des portes pour protéger les personnes du froid ? Merci