mehdimnr Oui, c’est juste, l’abonnement demi-tarif habituel est indispensable. Je trouve que les noms identiques prêtent à confusion.
Je n’ai jamais utilisé ce demi-tarif PLUS, je ne sais donc pas comment cela fonctionne ensuite pour acheter les billets, je pense qu’il remplace une carte de crédit. On peut semble-il aussi utiliser EasyRide, c’est à dire se connecter en montant dans le train et en se déconnecter à destination sans acheter de billets.