Savez-vous qui aux CFF a eu la bonne idée de supprimer de la nouvelle carte du wagon resto la Fondue? La petite portion proposée, au demeurant très bonne, faisait la joie des amateurs mais aussi des nombreux touristes…Personne ne mange de la fondue l’été aux CFF?