Sachanfau15 quand on recois une amende alors que ce n est pas la mienne , mais que a mon avis quelqu’un c est fait passer pour moi comment on fait ?
Danhiel Sachanfau15 Sous quelle forme avez-vous reçu cette amende? Une lettre? Un mail? Y a-t-il un expéditeur? Comment devez-vous la payer? Cela pourrait aussi être une arnaque.
Danhiel Sachanfau15 Adressez-vous à l’expéditeur de la lettre, il doit y avoir une adresse et/ou un numéro de téléphone pour les contacter. Ou alors je pense qu’on peut utiliser ce formulaire: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/mes-abos/voyages-sans-titre-transport-valable/rechnung-formular.html