Bonjour,
je vous écris concernant une perturbation des transports publics à Genève qui il y a eu le samedi 13.04.2024.
Je devais aller de la gare Cornavin à Bernex.
J’ai attendu le tram 14 pendant 1h où au moins 6 était annoncés et finalement aucun n’est venu. Vu que je ne savais pas quand il y aurait un tram, j’ai prix un taxi qui m’ a couté 54 fr.
Vu que j’ai un abonnement général qui est déjà assez cher et que j’ai dû prendre un taxi car le tram 14 n’arrivait toujours pas au bout d’une heure, je pense qu’il serait normal que vous fassiez un geste commercial concernant les frais que j’ai eu à payer pour le taxi.
Je vous laisse en pièce jointe la quittance de mon abonnement où vous trouverez toutes les informations donc vous aurez besoin ainsi qu’une quittance du taxi que j’ai payé.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.