Il y a discimination entre handicapés eux mêmes ! Pourquoi j’ai pas droit à un AG Handicapé , pourtant je suis sourd profond de naissance mais l’AI ne me considère par comme “hand”. Alors que je connais des sourds comme moi qui ont de la peine à trouver du travail ont la carte AI. et AG handicapé. C’est injuste ! Très injuste. Est-ce qu’il y a une solution ? Merci !
Un collègue sourd dans mon cas a réussi à avoir l’AG handicapé sur la base d’un certificat médical de son médecin et c’est tout ! il voyage en 1ere classe !