Bonjour,
L’année dernière, j’ai souscrit un abonnement demi-tarif. Cette année, je n’ai pas renouvelé cet abonnement. Cependant, j’ai reçu une facture majorée.
Pourriez-vous m’expliquer ce qu’il se passe ? Merci d’annuler ce réabonnement effectué sans mon consentement.
Cordialement,