J’aimerais savoir pourquoi il n’y a pas de control en 1er classe depuis morges jusqu’à Lausanne l’apres-midi dans la semaine.
Il y a des personne que voyage comme aujourd’hui sans billet.
Je ne trouve pas normal que je paye et il y a des fois que j’ai l’empression d’être en 2eme classe