Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver l’information sur le site des CFF et compliqué de les appeler, je me permet donc de m’adresser à vous, peut-être que quelqu’un pourra répondre à ma question.
Je suis titulaire d’un abonnement mensuel au P+R d’Aigle, je voulais savoir s’il était possible de laisser mon véhicule garé pendant plus de 24h ? En effet, je travaille à Genève, donc toute la semaine je dépose mon véhicule tous les matins, prends mon train et la récupère le soir vers 19h30 - 20h00, je dois travailler samedi, donc je vais rester dormir sur place, donc pensez-vous que je puisse laisser mon véhicule de vendredi matin (alentours de 6h30) et la récupérer samedi vers les 15h00 ? Si oui, faut-il payer un supplément ?
D’avance, merci pour votre retour et belle journée à vous !