Bonjour,
Habitante depuis deux ans en préphérie d’Yverdon-les-Bains, j’utilise régulièrement l’arrêt,
sur la ligne S30, CHAMP-PITTET.
Quelle ne fût pas ma déception, lorsque je constatai que l’arrêt sus-mentionné sera supprimé
en décembre…
Je suis consciente que le délai de réclamation est dépassé de 2 jours; je crois encore aux miracles!
Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas opté pour un arrêt sur demande, pour ne pas
pénaliser les usagers.
Je fais partie des personnes qui se déplacent uniquement en transports publics, ne possédant pas de véhicule privé.
Je me réjouis d’obtenir une réponse de votre part en
gardant espoir que l’arrêt sur demande pourra être maintenu.
Dans cette attente, je vous transmets mes cordiales salutations.
Jacqueline B.