Bonjour j’aimerai déposer mon AG a partir du 1 er juillet pour 39 jours . Je suis déjà partie en vacances , il ne m’est pas possible de passer dans une gare pour faire le dépôt . Est ce possible de le faire en ligne depuis l’application . Je me suis connecté mais je n’ai pas accès au dépôt . Je vous remercie pour votre aide